"Illustre ton parcours"

"Illustre ton parcours" - Projet SIEC réalisé par la classe de Terminale BMA Graphisme et décor.

Le SIEC (Maison des examens d'Arcueil)  souhaitait faire réaliser dans ses locaux des fresques afin de valoriser les talents des élèves de sections professionnelles à dominante artistique.

Celles-ci devaient évoquer les notions de passé/présent/futur ainsi que savoir-faire et compétences.

Le projet a été proposé sous la forme d'un concours auquel les élèves de 2BMA GD ont pu participer et c'est ainsi que Sanya Afonso a vu son projet retenu. Dans une seconde phase tous les élèves de la classe ont retravaillé à partir de l'idée sélectionnée et les meilleurs propositions ont été rassemblées dans une même fresque sous la forme de vignettes de BD, conformément au projet initial.

Les crayonnés ont été réalisés en PAA puis traduits en PAO sur Illustrator et enfin la bâche a été imprimée en Atelier.

Professeurs ayant encadré le projet : Mme Huart et Mr Bertrand.