Mini-stages 2023-2024

Du 15/01/2024 au 22/03/2024 COMPLETS

Mini-stages de découverte pour les élèves de troisième et de seconde

COMPLETS

Nous organisons des mini-stages de découverte à l'attention des élèves de troisième et des lycéens de seconde, qui sont dans une démarche de réorientation du :

15 janvier 2024 au 22 mars 2024

Notre établissement prépare les élèves à six filières en Métiers d'Art et en Industrie.
Sur le site Corvisart :

Sur le site Tolbiac :
- Baccalauréat Professionnel Façonnage - Routage des Produits Imprimés (2nde commune Métiers des Industries Graphiques et Communication).
​ ​
La fiche navette est disponible auprès de vos collèges ou lycées d'origines.
Les demandes de mini-stages s'effectuent uniquement d'établissement à établissement. Celles effectuées directement par les familles ne seront pas acceptées.

Attention cette année aucun mini-stage n'est proposé en Communication Visuelle.

Nos journées portes ouvertes auront lieu les vendredi 22 mars et samedi 23 Mars 2024. Le vendredi est réservé aux établissements scolaires et le samedi à tout public.