Amopa

Une nouvelle devanture pour l'AMOPA

Merchandising et signalétique

Une Nouvelle Devanture : Valorisation du Travail de Nos Élèves pour l'Association AMOPA

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle devanture de l'Association AMOPA, réalisée par les élèves de nos classes de marchandisage visuel et de signalétiques décors graphiques. Ce projet collaboratif met en avant la qualité de notre formation et le savoir-faire de nos étudiants.

Les élèves de marchandisage visuel ont conçu et agencé cette vitrine en jouant avec les couleurs, les formes et les espaces pour attirer et captiver les regards. Leur utilisation des techniques de présentation et leur sens du détail ont permis de créer une devanture à la fois esthétique et fonctionnelle.

Les élèves en signalétiques décors graphiques ont contribué en réalisant la fabrication et la pose des éléments graphiques. Leur savoir-faire technique et leur souci du détail ont permis de concrétiser les idées créatives, assurant une finition professionnelle à la vitrine.

Nous remercions tous les élèves impliqués pour leur engagement et leur créativité. Grâce à leur travail, l'AMOPA bénéficie désormais d'une belle vitrine .