Vitrine de noël

Marchandisage visuel

Classe de TMV (2017-18) :
Inauguration des décorations de Noël mardi 5 décembre sur le site Tolbiac

Travail des élèves de Merchandising visuel pour un noël des années soixante avec un petit air vintage.

Dans les vitrines, des cadeaux pour toute la famille; un livre de cuisine pour Maman Simone, des chaussettes et une écharpe pour Papa Robert, sans oublier du parfum pour Tata Denise, les grands parents et bien sur les enfants ne sont pas en reste avec l'incontournable Sophie la girafe pour la petite sœur !

Grand sapin couvert de boules, skis et valise d'époque pour proposer des tenues d'hiver, tout y est ! Amas de cadeaux au pied du grand sapin, boules et guirlandes au plafond, des petites lumières brillent partout.

Élèves, parents, tuteurs de stage et membres du personnel accueillis par Mme Berenguier autour d'un vin chaud et de pain d'épices pour un moment convivial.

Professeurs : Mme Reynouard et M. Nicolas