Journées portes ouvertes

20 MARS Journée Portes Ouvertes en Virtuel

Suite au contexte sanitaire, consulter les liens virtuels vers nos JPO.

Le lycée Corvisart -Tolbiac a le plaisir de vous convier le 20 MARS au Journée Portes Ouvertes en Virtuel.

Nous vous proposons 4 rendez-vous par filière :

> de 9H30 à 10H45
> de 11H à 11H45
> de 14H à 14H45
> de 15H à 15H45

Des professeurs de la spécialité et quelques élèves vous présenteront les différentes orientations possibles. Après cette présentation des échanges auront lieu pour répondre à vos interrogations.
Nous vous demandons de vous connecter 10 mn avant l'heure dite des RDV pour parfaire la fluidité de l'organisation.
Vous pouvez envoyer vos questions ultérieurement ou nous transmettre votre intérêt pour une filière de votre choix en envoyant un mail aux différentes adresses ci-dessous.

1/ RELIURE (CAP et BMA)
Reliure -JPO 4 RDV :  9h30/11H/14H/15H

2/ Marchandisage Visuel (BAC PRO AMA)
Marchandisage Visuel -JPO 4 RDV :  9h30/11H/14H/15H