Des élèves à l'Assemblée Nationale

Avant première du Film "L'époque"

Une dizaine d'élèves de TCVB ont répondu présent à l'invitation de Bac Films,

société de distribution de films et d'un député de l'Assemblée nationale à la projection en avant première du Film "L'époque" de Matthieu BARRURE à l'Assemblée nationale.

Ce documentaire, sélectionné dans plusieurs festivals raconte une traversée nocturne aux côtés d'une jeunesse qui  ne dort pas dans Paris de l'après Charlie. Cette jeunesse à qui le film donne la parole sans entraves exprime ses rêves, ses envies, ses peurs, bref son avenir....

L'époque quoi.
A l'issue de la projection dont la qualité a fait l'unanimité chez nos élèves un débat a fait la part belle à toutes les préoccupations de la jeunesse d'aujourd'hui.
Enfin tout le monde est rentré des étoiles plein les yeux : invités par l'Assemblée nationale : la classe !!
Paloma Ghielmetti