Biennale de la reliure

CAP Reliure

Retour sur une très belle journée.

Les 1ère année en CAP reliure du lycée professionnel Corvisart-Tolbiac ont visité l'exposition des Biennales de la reliure de Saint-Rémy-lès-Chevreuse où l'association et les fournisseurs leur ont réservé un accueil extraordinaire. Un grand merci aux bénévoles ainsi qu'aux nombreux fournisseurs et autres professionnels du milieu de la reliure qui ont sû captiver les élèves.

Ils ont découvert des reliures uniques, décorées par des techniques variées et originales sur Le Lion, de Joseph KESSEL.

L'association des Biennales a fait preuve dune grande générosité envers les (très) jeunes apprentis en faisant un don particulier, qui sera le sujet d'un travail de recherche et de réalisation sur le long terme. Affaire à suivre.